IGREC recrute !

IGREC recrute ! Posté: 18 octobre 2017 | Étiquettes : , ,

img

IGREC recrute des gestionnaires de portefeuilles (H/F) pour son siège à Caraman (31).

 

Partenaire de votre développement, IGREC gère pour vous, l’actif le plus précieux de votre entreprise : vos clients.

Leader de la gestion opérationnelle, préventive et qualitative du poste clients, IGREC assure, pour ses partenaires, les relances avant et après échéance, le recouvrement, les litiges et les encaissements en France et à l’International.

Intervenir dans la gestion globale de votre poste clients ou uniquement sur des phases d’actions spécifiques lors d’intégration ou la cession d’une filiale est le défi quotidien des équipes d’IGREC.

 

IGREC établit une véritable relation de partenariat avec ses clients partenaires, en leur offrant souplesse, flexibilité et réactivité.

IGREC sait gérer les spécificités de vos clients, de vos processus et les intègre dans une démarche d’amélioration continue tout au long de la vie de la mission.

A travers un panel d’offres développé pour répondre aux contraintes actuelles : de gestion du risques, dématérialisation des factures, digitalisation… IGREC est en capacité de vos accompagner dans votre conquête de rentrer de cash.

Rejoignez-nous !

Envoyez votre candidature à v.forchino@igrec.fr 05 62 18 64 41

Notre ADN : s’adapter continuellement
aux évolutions des métiers du BFR et du développement client

Interrogez-nous sur votre problématique
et obtenez votre devis personnalisé

Contactez nous